Après une semaine chargée nous nous accordons une grasse matinée bien méritée, pour une fois nous ne sommes pas réveillés par le bruit des enfants qui peuvent désormais se dépenseer sur leur nouvelle plaine de jeux, dont les balançoires ne cessent de fouetter l'air chaud de Gahanga.

Seuls Julien, Antoine et Cellia ont fait l'effort de se lever aux aurores afin d'assiter à un entrainement de judo, qui s'est revélé être finalement un sport ressemblant davantage à du kung-fu !!

Dimanche étant le jour du sport, nous décidons d'organiser un tournoi de sports collectifs. Le chaleur et l'arrivée tardive des joueurs nous poussent à trnasformer ce challenge en après-midi multisport. Les particpants peuvent alors exercer différentes activités : football, volleyball, basketball, rugby, slackline, mini-tennis et danse au rythme des musiques du pays.

Une fois le matériel rangé, l'orage et la pluie viennent sans gène clapoter sur les toiles de nos tentes. Nous grignotons donc les quelques vives que J-E à apporter clandestinement (paté de campagne et saucisson sec), et nous ne tardons pas à rejoindre nos duvets...

Projet Rwanda : Episode 17 : Un Dimanche Multisport
Retour à l'accueil